Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OL : Ménès se paie les supporters pour la fronde contre Lacazette

Sur son blog et sur Twitter, Pierre Ménès ne s’est pas fait que des amis chez les supporters lyonnais après OL – Nancy (4-0).

Sur son blog et sur Twitter, Pierre Ménès ne s'est pas fait que des amis chez les supporters lyonnais après OL – Nancy (4-0).

Si l'Olympique Lyonnais s'est imposé 4-0 face à l'AS Nancy-Lorraine, la rencontre de mercredi soir au Parc OL a surtout été marquée par le mauvais accueil des supporters aux hommes de Bruno Genesio après le derby manqué.

Du « mépris » pour les Bad Gones

La fronde des Ultras a fortement déplu à Pierre Ménès. Sur Twitter, le chroniqueur de Canal+ a d'abord cogné sur les Bad Gones après avoir fait l'objet d'une banderole du Kop Virage Nord (« Menes, Caiazzo, votre haine nous nourrit ! Merci ! ») : « Ils me font trop d'honneur les Bad Gones. S'ils savaient à quel point je les méprise”¦ »

Un coup de pression mal venu selon lui

Puis, sur son blog, Ménès en a remis une couche : « Une belle victoire qui aurait pu contenter le public du Parc OL. à‡a n’a pas été le cas puisque plusieurs banderoles ont été sorties et on a assisté à des scènes surréalistes, à commencer par Lacazette sortant sous les sifflets. Si les supporters de l’OL en sont réduits à siffler leur meilleur joueur… Visiblement, c’était suite aux propos de l’attaquant lyonnais dans le CFC, qui a dit qu’il souhaitait quitter le club à la fin de la saison. Avec cette attitude, ils n’ont rien fait pour lui ôter ses envies de départ. On a ensuite vu Gonalons discuter avec des supporters. Bon, vous savez ce que j’en pense… Vraiment, je trouve à§a très regrettable. Les gars ont perdu le derby, à§a peut arriver et je trouve que à§a ne sert à rien de leur mettre la pression comme à§a. »

Arnaud Carond

Plus d'informations Plus d'articles