Ligue 1
OL – Mercato : Anthony Lopes envoyé chez un géant portugais
Le FC Porto suivrait Anthony Lopes, qu’il voulait déjà recruter l’été dernier. Seulement, le gardien de l’OL a prolongé il y a seulement un an.
En 2014, alors que le Benfica Lisbonne s’appràªtait à disputer une demi-finale retour d’Europa League sur le terrain de la Juventus Turin, Anthony Lopes avait été interrogé sur sa préférence parmi les clubs portugais, pays d’origine de ses parents. Le gardien de l’OL avait alors expliqué ne pas avoir de favori.
Heureusement pour lui, sinon à§a aurait pu lui fermer les portes du FC Porto. Ou au moins donner un a priori négatif aux supporters des Dragons. Car Le 10 sport assure en effet que le club du nord du Portugal lorgne Lopes, qu’il suivait déjà l’été dernier. Mais à 29 ans et alors qu’il vient de prolonger avec les Gones, le Lyonnais est-il vraiment dans l’orbite du FCP ?
#MonmaillotOLQuel est votre maillot préféré dans l’histoire de l’OL ? ????????
N’hésitez pas à nous poster votre maillot en commentaire avec le hahstag #MonMaillotOL ou le souvenir que vous avez avec ce maillot ! ???? pic.twitter.com/HhRFZXSpo2
— Olympique Lyonnais (@OL) April 22, 2020
En effet, le club dirigé par Sergio Conceià§ao possède déjà deux bons gardiens avec Agustin Marchesin et Diogo Costa. En outre, la dernière fois qu’il est venu au Portugal, Lopes a été l’auteur d’une terrible erreur ayant permis au Benfica de battre l’OL en Champions League”¦ Affaire à suivre !