Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OL – Mercato : Arsène Wenger ne serait pas Aulas-compatible

Le journaliste Polo Breitner a un sérieux doute concernant la possible arrivée d’Arsène Wenger à l’OL en raison de la présence envahissante de Jean-Michel Aulas.

Màªme s’il a jeté un froid sur l’intéràªt, réel ou supposé, de l’Olympique Lyonnais, Arsène Wenger demeure un candidat possible à la succession de Bruno Genesio. Mais si cela devait se faire, ce serait une grossière erreur, selon Polo Breitner. Le journaliste, auteur en début d’année d’un livre sur Thomas Tuchel, a expliqué pourquoi lors d’une interview à Yahoo Sport.

Quand on voit jouer l'OL en Ligue des champions, on ne peut pas dire qu'il joue à 100% de ses capacités en championnat. Ils ont une qualité technique pour faire des choses très intéressantes. Quand on voit le caractère de Wenger et le délire actuel de Jean-Michel Aulas avec ses tweets, c'est un peu le feu et le froid. Est-ce que Wenger doit supporter à longueur de temps les tweets de son président ?’

La réponse se trouve dans la question. Surtout que Wenger vient de passer deux décennies en Angleterre, où le manager est le seul maà®tre à bord. On sait qu’à l’OL comme partout ailleurs en France, ce n’est pas du tout la màªme chose…

R.N.

Plus d'informations Plus d'articles