OL – Mercato : Arsène Wenger ne serait pas Aulas-compatible
Le journaliste Polo Breitner a un sérieux doute concernant la possible arrivée d’Arsène Wenger à l’OL en raison de la présence envahissante de Jean-Michel Aulas.
Màªme s’il a jeté un froid sur l’intéràªt, réel ou supposé, de l’Olympique Lyonnais, Arsène Wenger demeure un candidat possible à la succession de Bruno Genesio. Mais si cela devait se faire, ce serait une grossière erreur, selon Polo Breitner. Le journaliste, auteur en début d’année d’un livre sur Thomas Tuchel, a expliqué pourquoi lors d’une interview à Yahoo Sport.
‘Quand on voit jouer l'OL en Ligue des champions, on ne peut pas dire qu'il joue à 100% de ses capacités en championnat. Ils ont une qualité technique pour faire des choses très intéressantes. Quand on voit le caractère de Wenger et le délire actuel de Jean-Michel Aulas avec ses tweets, c'est un peu le feu et le froid. Est-ce que Wenger doit supporter à longueur de temps les tweets de son président ?’
Amoureux des Gones, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OL, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OL #Goneshttps://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/xuQb1xSL1X
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
La réponse se trouve dans la question. Surtout que Wenger vient de passer deux décennies en Angleterre, où le manager est le seul maà®tre à bord. On sait qu’à l’OL comme partout ailleurs en France, ce n’est pas du tout la màªme chose…
R.N.