Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OL – Mercato : Aulas a déjà astucieusement lancé l'opération Fekir

Le président de l’OL Jean-Michel Aulas ne fait pas le forcing pour prolonger le contrat de Nabil Fekir, libre de tout engagement en juin 2020.

Le président de l'OL Jean-Michel Aulas ne fait pas le forcing pour prolonger le contrat de Nabil Fekir, libre de tout engagement en juin 2020. Il l’a joue plus finement…

Jean-Michel Aulas compte sur Nabil Fekir pour perturber le FC Barcelone ce soir au Camp Nou en 8e de finale retour de la Ligue des champions (21h). Suspendu à l'aller (0-0), le capitaine de l'OL fera son grand retour sur la scène européenne et pourrait àªtre le facteur X de cette rencontre au sommet.

Le champion du monde a déjà eu l'habitude de déverrouiller tellement de matches qu'il pourrait sortir de sa boà®te le moment venu. Aulas est conscient du potentiel de Fekir et ne désespère d’ailleurs pas de prolonger son contrat qui court jusqu'en juin 2020 dans le Rhône. Il y a une dizaine de jours, L'à‰quipe raconte que le président des Gones a màªme déjeuné avec son père et l'un de ses frères pour prendre la température.

« On travaille dans un climat de confiance totale afin qu'il se sente investi du maximum de responsabilités, avoue JMA dans le quotidien sportif. C'est une relation quasi familiale. Il doit sentir qu'on l'aime beaucoup et qu'on attend également beaucoup de lui. Avec Nabil, le principal levier est affectif. On a toutefois tout fait pour lui montrer que s'il décidait de rester, il avait ici un statut à part. Il doit régler ses relations contractuelles avec son agent et le club a l'intelligence de s'adapter pour ne pas le mettre en difficulté. Mais le moment venu, si on peut le faire changer d'avis, on en sera ravi et on fera ce qu'il faut. »

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles