OL – Mercato : Aulas a étouffé un début d’incendie causé par le duo Juninho – Sylvinho
Si l'OL a décidé de miser sur le tandem Juninho – Sylvinho la saison prochaine, il a aussi tenu à rassurer le chargé du recrutement des Gones Florian Maurice sur son rôle.
L'OL a misé sur le ticket Juninho – Sylvinho pour prendre la succession de Bruno Genesio la saison prochaine. Le tandem aura les coudées franches sur tout le secteur sportif. Qu'en sera-t-il de Florian Maurice ?
Amoureux des Gones, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OL, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OL #Goneshttps://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/xuQb1xSL1X
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
Le chargé du recrutement de l'OL se pose des questions sur son avenir et c'est bien normal étant donné que Juninho arrive dans le costume de directeur sportif. En interne, le début d'incendie a été étouffé. « Mais il est dans l'organigramme et on compte sur lui, insiste dans L'à‰quipe Olivier Blanc, directeur général adjoint en charge de la communication. Il incarne l'OL. Il a le cÅ“ur OL. »
Pour le prouver, Jean-Michel Aulas aurait màªme reà§u, hier après-midi, ce màªme Maurice pour le confirmer dans ses fonctions. « Humainement et professionnellement, c'est un super mec, explique un agent qui a travaillé avec lui sur des dossiers. Il suit les joueurs longtemps. On le croise partout. Je pensais màªme qu'il aurait un rôle de directeur sportif car il a des contacts dans beaucoup de pays et pas seulement en Europe. On peut l'appeler à tout moment, il décroche matin et soir, il est pro et carré. »
JP