
OL – Mercato : Aulas a refusé 40 M€ cette semaine pour Lacazette !
Désireux de conserver son avant-centre Alexandre Lacazette au mercato, le président de l’OL Jean-Michel Aulas aurait refusé une première offre venue d’Angleterre.
Dans un tweet posté jeudi soir, Jean-Michel Aulas assure avoir pris la décision de ne pas vendre Alexandre Lacazette cet été. Si l’on en croit les informations de L’à‰quipe, le président de l’OL a joint le geste à la parole cette semaine. D’après le quotidien, c’est une offre d’environ 40 millions d’euros formulée par les dirigeants de West Ham que JMA aurait repoussée mardi !
@OL @lequipedusoir pour vraiment voir si vous àªtes honnàªte pour 1 fois dites bien que le président à décider de ne pas vendre Al Lacazette
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 19 mai 2016
Une somme plus élevée, éventuellement transmise par le PSG, dont l’intéràªt pour le buteur lyonnais est à nouveau évoqué ces derniers jours, pourrait conduire Aulas à revoir sa position. Mais d’après L’à‰quipe toujours, la volonté de son entraà®neur Bruno Genesio de conserver l’international tricolore, auteur de 21 buts en L1 cette saison, aurait convaincu le patron de la CEGID de se montrer inflexible.
à‚gé de 24 ans et sous contrat jusqu’en juin 2019, Lacazette est donc pour l’instant intransférable. Et s’il doit s’en aller, ce sera pour une somme supérieure à 40 M€.
Sylvain Opair