L’occasion d’évoquer l’actualité de son club.
C’est au cÅ“ur d’une actualité très chargée que Jean-Michel Aulas s’est présenté sur le plateau de la Chaine l’Equipe ce jeudi soir. Forcément, l’arrivée du prochain entraà®neur a été au centre des débats, avec le dossier Laurent Blanc.
Alors que le Parisien et Soccer Link ont révélé leur rencontre plus tôt dans la journée, Jean-Michel Aulas a été tenté de noyer le poisson… avant de finalement reconnaà®tre l’avoir vu. « On ne s'interdit rien, y compris bien sûr le fait de faire confiance aux gens de la maison, donc on est en train de faire un certain nombre de rencontres. Dans ces rencontres il est prévu de voir Laurent Blanc. Si je l'avais rencontré je ne le vous dirais pas”¦ donc je l'ai rencontré », a glissé JMA.
Le boss de l’OL, qui tient toujours à mettre Juninho en avant, a ensuit confié que plusieurs coachs potentiels avaient été rencontrés. « J'ai rencontré plusieurs entraà®neurs avec Juninho. J'ai une confiance totale en lui, quand on est président d'un club il faut faire confiance aux gens qui ont une vraie sensibilité footballistique. Il avait choisi Sylvinho, il a pris la décision qu'on se mette en retrait par rapport à cette situation, et maintenant il rencontre – avec Gérard Houllier qui m'assiste aussi – plusieurs coaches. On veut regarder ce qu'il est possible de faire », a déclaré Aulas qui a plus tard glissé avec malice que Juninho pourrait àªtre avec Laurent Blanc « à l’heure actuelle ». Enfin, Aulas a écarté la possibilité de voir Rudi Garcia s’installer sur le banc lyonnais. « Il ne faut pas croire tout ce qu’on dit », a lâché le boss de l’OL.
Maxime Tauzin