Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OL – Mercato : Aulas veut garder Fekir mais a une crainte pour cet été

Désireux de conserver Nabil Fekir au mercato, le président de l’OL Jean-Michel Aulas a toutefois conscience que la Coupe du monde pourrait changer la donne.

D’après certaines rumeurs, des émissaires du FC Barcelone l’auraient supervisé jeudi soir contre Everton (3-0) en Ligue Europa. C’est dire si Nabil Fékir suscite la convoitise après son excellent début de saison. Mais l’attaquant de l’OL, sous contrat jusqu’en 2020, n’est pas à vendre, fait savoir son président Jean-Michel Aulas.

Interrogé par Le Progrès, le dirigeant rhodanien sait toutefois qu’il lui sera difficile de retenir son capitaine si celui-ci brille durant la Coupe du monde en Russie l’été prochain : ‘On va tout faire pour qu'il reste le plus longtemps possible. Maintenant, on sait que les années de Coupe du monde, c'est toujours un peu particulier. S'il marque un but en finale, à§a va àªtre dur de le retenir.’

‘On va tout faire pour qu’il reste le plus longtemps possible’

Pour l’instant, Fekir ne fait figure que de second choix aux yeux de Didier Deschamps. Le sélectionneur de l’équipe de France l’a néanmoins retenu pour les deux matches amicaux face aux Pays de Galles et à l’Allemagne la semaine prochaine. L’occasion pour Fekir de donner un peu plus de poids à la prédiction du président Aulas…

Sylvain Opair

Plus d'informations Plus d'articles