OL – Mercato : Boyata, Herrera, Ben Arfa… Les dernières coulisses du Mercato lyonnais
Selon Euro United, l’OL est toujours chaud pour recruter Hatem Ben Arfa (libre) et Hector Herrera (FC Porto) mais il a renoncé à faire venir Dedrick Boyata (Celtic).
Jean-Michel Aulas a promis que l’Olympique Lyonnais réaliserait au minimum deux gros coups sur le marché des transferts, d’ici sa clôture le 31 août. Première évidence, selon Euro United, l’un de ces gros coups ne sera pas Dedrick Boyata. Le défenseur belge du Celtic Glasgow a disputé le Mondial mais n’aurait pas envie de venir jouer en France, lui qui bénéficie de touches en Premier League.
En revanche, Hatem Ben Arfa et Hector Herrera sont des pistes brûlantes. Le désormais ancien joueur du PSG aurait l’intention de rester en L1 et, parmi les clubs capables de prendre en charge son salaire, il n’y a que Lyon qui, en outre, souhaite le faire revenir au bercail depuis deux ans. Par ailleurs, le milieu mexicain Hector Herrera, qui a brillé en Russie avec sa sélection, aurait fait l’objet d’une offre de la part des Gones. Ne reste plus qu’à attendre la réponse du FC Porto, qui fait monter les enchères avec les autres clubs intéressés.
Dedrick Boyata était ciblé par l'OL. Mais le club rhodanien s'est rétracté… pic.twitter.com/DxE15XlPaI
— Euro United ?âï¸âï¸ (@EuroUnited6) 23 juillet 2018
Le contact est toujours régulier entre Ben Arfa et son club formateur. Le joueur donne sa priorité à un club de Ligue 1. pic.twitter.com/IhkVxsZfE3
— Euro United ?âï¸âï¸ (@EuroUnited6) 23 juillet 2018
L'Olympique Lyonnais a fait une offre au FC Porto pour Hector Herrera. Le club portugais temporise pour le moment, en attente d'une offre plus élevée pour le milieu mexicain. pic.twitter.com/QgI1iZ5Ec3
— Euro United ?âï¸âï¸ (@EuroUnited6) 23 juillet 2018
R.N.