A six mois de la fin de son contrat avec l’Olympique Lyonnais, l’entraà®neur Bruno Genesio ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait, màªme si pour lui, tout semble très clair dans sa tàªte.
Constamment critiqué, mais pourtant toujours là . Depuis son arrivée à la tàªte de l’Olympique Lyonnais il y a trois ans, Bruno Genesio n’a jamais fait l’unanimité. Au moindre faux-pas, le tacticien était remis en cause, notamment par des supporters assez virulents. Pourtant Bruno Genesio est l’homme qui a ramené les Gones en Europe. Et celui qui les a fait franchir les phases de poules de la Ligue des Champions.
Alors, à six mois de la fin de son contrat, quel avenir pour le tacticien de 52 ans ? Interrogé par Le Progrès, le principal intéressé s’est confié : « C'est le président qui décidera. Pour l'instant, il n'y a rien de nouveau. Je suis bien à l'OL où j'ai tout ce qu'il faut pour m'épanouir. On est jugé sur les résultats. Depuis trois ans, malgré tout ce qu'on peut dire, c'est plutôt positif. Il y a cinq mois à faire et on verra comment à§a évoluera. » Des propos qui ont le mérite d’àªtre clairs.
Stéphane TAN