Nous suivre

Angleterre

OL – Mercato : Chelsea va insister pour faire basculer le dossier Dembélé

Alors que l’OL a affirmé de manière assez claire son intention de conserver Moussa Dembélé, Chelsea ne compte pas en rester là .

Depuis quelques jours, le dossier Moussa Dembélé agite le Mercato de l’OL. Alors que les Gones aimeraient plutôt se concentrer sur des recrues, Chelsea lui complique la vie avec une envie affichée de recruter le numéro 9 lyonnais.

Voilà pourquoi les Gones, par le biais d’un communiqué, ont annoncé clairement leur intention de conserver Dembélé lors de ce Mercato hivernal. Une annonce que Chelsea n’a visiblement pas pris pour une fin de non-recevoir définitive, mais plus pour une invitation à rehausser leur proposition.

Cela ne devrait pas tarder si l’on en croit le consultant Ian McGarry, qui a fait quelques révélations dans un podcast consacré aux transferts relayé par le DailyStar. « Mon information est que Chelsea va augmenter son offre. Il semble que l’option Giroud soit toujours ouverte, mais pas forcément le point-clé pour ce transfert. Lyon pourrait accepter une offre seulement en cash pour Dembélé. Je pense que Chelsea augmentera son offre à 50 millions d’euros ». Pas certain que cela suffise à convaincre les Gones de lâcher leur buteur.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles