OL – Mercato : Cheyrou se démène pour offrir nouvelles recrues à Garcia
Remplaçant de Florian Maurice au recrutement de l’Olympique Lyonnais depuis cet été, Bruno Cheyrou n’entend pas rester les bras croisés au mercato.
L'OL a réagi. Samedi, les hommes de Rudi Garcia ont corrigé leur défaite inaugurale dans le Trophée Veolia contre les Glasgow Rangers (0-2) en dominant le Celtic (2-1).
« On doit àªtre plus tueurs, mais il y a plein de satisfactions. Le système est un peu hybride, on a parfois relancé à 4. Il faut qu’on trouve les bonnes distances, mais à§a peut faire mal à l’adversaire d’avoir ce système caméléon », a réagi Rudi Garcia en donnant des points au revenant Thiago Mendes.
Cheyrou n’aura aucune excuse
En coulisses, Bruno Cheyrou s'est mis au diapason et tente de recruter des joueurs susceptibles d'entrer dans le nouveau système du coach de l'OL. « Il y a du travail mais aussi de belles choses à accomplir, a observé le directeur sportif des Gones sur Canal+. On travaille pour que l'équipe soit plus forte la saison prochaine. Màªme si la période est compliquée, on ne veut pas d'excuse. »
Bruno #Cheyrou : ‘il y a du travail mais aussi de belles choses à accomplir. On travaille pour que l’équipe soit plus forte la saison prochaine. Màªme si la période est compliquée, on ne veut pas d’excuse.’ pic.twitter.com/HF6tVuWyKB
— OL+ (@OL__Plus) July 18, 2020