Espagne
OL – Mercato : comment l’Espanyol a accéléré le transfert de Sergi Darder
Désireux de faire revenir Sergi Darder, son club formateur, l’Espanyol Barcelone, a mis un coup de pression à l’OL par la voie de son directeur sportif.
L’affaire devrait se boucler dans les heures qui viennent : Sergi Darder va quitter l’Olympique Lyonnais et retrouver son club formateur, l’Espanyol Barcelone. Les premières rumeurs sur un départ sont nées lundi. Dans un premier temps, les Gones comme le joueur se sont interrogés sur la pertinence d’un tel transfert.
Et puis, une fois que le joueur, expulsé contre Bordeaux lors de la 3e journée, a dit qu’il voulait partir, la mécanique s’est enclenchée. Mais pas assez rapidement pour les “Pericos”. Ceux-ci ont donc mis un petit coup de pression hier par l’intermédiaire de leur directeur sportif, Jordi Lardin. Lors de la présentation de Didac Vila, celui-ci a dit aux journalistes : “Soit Darder vient jeudi, soit il ne viendra plus. Il reste quelques heures pour continuer le travail. Ce serait formidable s’il revenait”. Faà§on de rappeler au joueur comme à l’OL que le temps était compté !
R.N.