Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OL – Mercato : Aulas contraint de sacrifier un joyau pour faire entrer 20 M€ ?

Le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, ne serait pas contre laisser parti Maxwel Cornet cet hiver si une offre de 20 M€ atterrit sur son bureau.

Màªme quand, comme l’OL, on remplit son stade, on réalise chaque été de belles ventes et on va loin en Champions League, il faut céder quelques pépites pour renflouer les caisses. Ainsi va la vie de l’ensemble des clubs franà§ais moins le dopé parisien. En conséquence, cet hiver, Jean-Michel Aulas pourrait àªtre contraint de lâcher un joueur en cas de belle offre.

Selon Le Parisien, ce joueur serait Maxwel Cornet. Celui qui a impressionné Pep Guardiola lors du choc retour entre les Gones et Manchester City (2-2) au Groupama Stadium n’est pas titulaire aux yeux de Bruno Genesio. Son immense potentiel en fait cependant l’une des grandes attractions du football européen.

Moyennant une vingtaine de millions d’euros, Jean-Michel Aulas laissera partir l’ancien Messin. Le quotidien francilien révèle que le FC Séville, Wolfsburg et des clubs de seconde zone anglais sont sur les rangs. De quoi faire monter les enchères…

R.N.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles