OL – Mercato : deux clubs ont déjà fait une offre pour Ndombélé
Tanguy Ndombélé, le milieu de terrain de l’OL, risque d’être une des grosses ventes de la Ligue 1 lors de ce Mercato hivernal.
Avec Nicolas Pépé, et à moins qu’une star du PSG ne quitte le club, Tanguy Ndombélé devrait offrir à la Ligue 1 son plus gros transfert de l’été. Le milieu de terrain de l’OL a un bon de sortie pour quitter le club gone, mais celui-ci espère tirer le jackpot de son milieu relayeur.
L’Equipe, dans son édition du jour, annonce que les dirigeants lyonnais espèrent tirer entre 80 et 100 millions d’euros d’une vente de Ndombélé. Un chiffre ambitieux malgré la qualité évidente du joueur, qui dépendra surtout du nombre de courtisans pràªt à faire monter les enchères.
D’après le quotidien, ils sont aujourd’hui deux à s’àªtre officiellement déclarés. Tottenham et la Juventus Turin auraient tous deux formulé des premières offres pour s’attacher les services du joueur de l’OL. Le club lyonnais ne compte pas se presser et aurait donné un mandat d’un mois à un certain Pini Zahavi pour que celui-ci tente d’obtenir le meilleur prix pour Ndombélé. Jusqu’à atteindre la somme espérée ?
Julien Pédebos