Nous suivre
Image par défaut

Angleterre

OL : Fekir, défenseurs, départs ”¦ Le point Mercato de Bruno Genesio

La fin du mois d’août s’annonce agitée à l’OL, sur le marché des transferts.

Bruno Genesio a fait le point hier soir à Stamford Bridge, après la défaite de son équipe aux tirs au but contre Chelsea.

Si Genesio se veut confiant, il sait que Nabil Fékir, notamment, n'est pas sûr à 100% de rester à l'OL cette saison, pisté par Chelsea. « Je n'ai pas parlé de à§a avec lui, soutient-il J'ai parlé de la Coupe du Monde, de ses vacances, de la reprise avec nous. Il était très heureux d'àªtre là , affûté, motivé. On sait tous que Nabil avait émis un souhait après la fin de saison. Pour certaines raisons, à§a ne s'est pas fait avec Liverpool. Maintenant, je pense qu'on verra dans les jours qui arrivent l'avenir de Nabil. Moi, je l'ai senti très heureux d'àªtre chez nous. Très heureux, très motivé de revenir chez nous, de nous revoir, de revoir ses coéquipiers. On sait que Nabil est comme à§a. C'est quelqu'un qui est naturel, simple. Il était heureux. Après, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. »

Il veut garder Maolida et attend un défenseur central

Pour Marcelo, dans le viseur de West Ham, Genesio estime qu'il va rester, et le coach olympien souhaite également conserver le jeune Myziane Maolida, pisté par Newcastle. « Je souhaite qu'il reste », a-t-il affirmé. Enfin, du côté des arrivées, le technicien olympien n'a pas caché qu'il attendait un défenseur central. « « Notre recrue en défense centrale ? On l'attend (rires). On a exploré des pistes. On a observé des joueurs qui sont susceptibles de nous renforcer. Le recrutement, à§a doit àªtre des renforts. Maintenant, il y a plein de paramètres qui entrent en ligne de compte pour finaliser un transfert et pour l'instant on n'a pas réussi à le faire ». Ruben Dias (Benfica) et Yerry Mina (Barcelone) sont les pistes prioritaires de l'OL. Mais les deux dossiers sont compliqués. Très compliqués. Trop compliqués ?

Laurent HESS

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles