Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OL – Mercato : Genesio ne dit pas non à un bon coup de dernière minute devant !

Comme il l’a fait savoir en conférence de presse, Bruno Genesio ne ferme pas la porte au recrutement d’un buteur d’ici au 31 août.

Si le départ d'Alexandre Lacazette laisse un grand vide dans l'attaque de l'Olympique Lyonnais, il n'est pas dit que le néo-buteur d'Arsenal soit remplacé. En effet, comme l'a déjà fait savoir Jean-Michel Aulas, la vente du meilleur buteur franà§ais était prévue et màªme déjà compensée par le recrutement de Mariano Diaz (Real Madrid, 24 ans) ainsi que celui de Bertrand Traoré (Chelsea, 21 ans), qui peut jouer dans l'axe.

A l'OL, la tendance est claire : on cherche d'abord un défenseur central et un latéral droit (Christophe Jallet étant sur le départ). Ensuite ? Du côté de Bruno Genesio, on ne s'interdit pas un joli coup de fin de marché : « Aujourd'hui, on en reste là . à‡a ne veut pas dire que d'ici le 31 août il n'y aura pas un changement. On va voir comment cela se passe pendant la préparation, les amicaux. On verra les opportunités à saisir. C'est la raison pour laquelle on ne ferme aucune porte. On est satisfaits de ce qu'on a au niveau offensif. On a Mariano, Memphis, Bertrand, Nabil, Maxwell, et aussi des jeunes auxquels il faut donner la possibilité de s'exprimer ».

Arnaud Carond

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles