Angleterre
OL – Mercato : Giroud affiche un souhait qui l’éloigne des Gones
Olivier Giroud, l’attaquant de Chelsea qui a de grandes chances de changer d’air cet été, reste toujours sur les tablettes de l’OL.
Olivier Giroud, l’attaquant de Chelsea qui a de grandes chances de changer d’air cet été, reste toujours sur les tablettes de l’OL.
Dans les semaines à venir, la situation d’Olivier Giroud va àªtre un enjeu central du Mercato franà§ais. L’avenir de celui qui est l’avant-centre titulaire de l’équipe de France est forcément un enjeu. Mais en prime l’OL ou de manière plus incertaine les Girondins pourraient le relancer.
Dans son édition du jour, l’Equipe fait le point sur la situation d’un joueur qui a « toujours » été suivi par le club gone. Rappelant que l’OL a « les moyens d’attirer le buteur en détresse », le quotidien reste néanmoins mystérieux sur une offre éventuelle proposée par le club de Jean-Michel Aulas.
Amoureux des Gones, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OL, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OL #Goneshttps://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/xuQb1xSL1X
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
En revanche, il l’est moins sur un désir affiché par Olivier Giroud qui semble compliquer la piste OL. « Récemment, l’attaquant a pourtant signifié à ses proches qu’il préférait rester à l’étranger en cas de départ de l’Angleterre ». Un constat qui met forcément un frein à un retour en France màªme si rien n’est écrit dans le marbre. Car les pistes actuelles, notamment italiennes, ne lui garantissent pas le temps de jeu dont il a absolument besoin pour disputer l’Euro 2020.