Ligue 1
OL – Mercato : Gonalons et Tolisso auraient eu peur de la mafia napolitaine !
Cités du côté de Naples par le passé, Maxime Gonalons et Corentin Tolisso n’ont jamais accepté de quitter l’OL pour partir en Italie.
L'agent du capitaine lyonnais dit pourquoi.
Agent de Maxime Gonalons ou encore de Clément Grenier, Frédéric Guerra a livré à la radio CRC les raisons pour lesquelles, selon lui, les dossiers Gonalons et Tolisso à Naples n'avaient pas pu se finaliser.
Pour l'agent FIFA, le problème vient des rumeurs autour de la vie napolitaine : « Gomorra peut avoir influé. Quelqu'un a fait peur à Tolisso sur la ville de Naples, et c'est pareil pour Gonalons. Je connais bien la ville et je sais que les Napolitains sont des gens merveilleux. Le problème est le màªme qu'à Marseille ou en Corse. Tolisso était à un pas de Naples, mais ils lui ont fait croire qu'on ne vivait pas bien dans la ville et il a changé d'idée », explique Guerra.
Un changement d'idée toutefois bénéfique à la carrière du natif de Tarare puisqu'on parle désormais de clubs de calibre supérieur à Naples pràªt à l'accueillir (Juventus de Turin, FC Barcelone”¦).
Arnaud Carond