Ligue 1
OL – Mercato : Grenier fixe une petite tendance en cas de départ
Questionné sur son avenir, Clément Grenier s’est montré plutôt évasif”¦ Reconnaissant malgré tout que la Liga ne le laissait pas insensible.
Cité parmi les joueurs disposant d'un bon de sortie, Clément Grenier (25 ans) ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Sous contrat jusqu'en juin 2018 mais peu utilisé dernièrement, l'Ardéchois a évoqué son avenir dans l'émission « Tant qu'il y aura des Gones » sur TLM et le site Olympique-et-Lyonnais.
Il aimerait rester”¦
Pour l'heure, aucune décision définitive n'est prise : « J'ai toujours joué le jeu pour ce club qui m'a formé dès l'âge de 11 ans. Aujourd'hui j'en ai 25, j'ai vécu de grandes choses avec ici et je compte en vivre d'autres. Après je ne suis pas le seul décideur, et je pense qu'on va avoir une discussion dans les semaines à venir avec le président et mes représentants pour voir où on en est. Maintenant, quoi qu'il se passe, j'aime ce club et ce sera toujours le cas. Je dois beaucoup à ce club, mais peut-àªtre que je serai là , ou peut-àªtre pas ”¦ Je n'ai pas encore pris de décision. »
”¦ Mais la Liga lui plait
Egalement lancé sur ses aspirations, Clément Grenier a reconnu que, s'il devait partir, ce serait plutôt en Liga qu'il se voyait évoluer : « J'aime beaucoup le style de jeu espagnol qui est intéressant tactiquement et techniquement. Je n'apprécie pas de club en particulier, mais j'aime suivre ce championnat. »
Arnaud Carond