Nous suivre

Ligue 1

OL – Mercato : Jean-Michel Aulas promet (déjà ) du changement cet été

Lors d’une interview accordée à L’Equipe, le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a annoncé que le mercato estival des Gones sera sans doute agité.

L’élimination en demi-finale de la Coupe de France face au Stade Rennais (2-3) va nécessairement laisser beaucoup de traces à l’Olympique Lyonnais. Et celui qui devrait payer les pots cassés n’est autre que l’entraà®neur, Bruno Genesio, qui a vu son avenir, et sa prolongation de contrat….,remis en question à la suite de cet échec.

Au cours d’une interview accordée au quotidien L’Equipe, le président Jean-Michel Aulas n’a pas caché sa déception. Pour y remédier, il a promis que de nombreux changements auront lieu cet été. Interrogé sur le cas Nabil Fekir, l’homme fort des Gones évoque un statu quo dans les négociations. ‘Il n'y a pas de discussions. Il y en a eu une avec son agent, qui a été refusée. On attendra donc. Il est libre bientôt (le 17 avril, il doit quitter Jean-Pierre Bernès)’, a-t-il déclaré.

Concernant les autres joueurs, JMA ne s’est pas vraiment attardé sur le sujet. Il y a quelques mois, ce dernier avait déclaré qu’un seul joueur majeur de l’effectif obtiendrait un bon de sortie. Il est resté vague en déclarant que changements il y aura, mais il en a surtout profité pour rappeler les ambitions du club.

« Il faut du changement, mais l'ambition est là . J'avais promis de sortir le club de D2, on l'a fait, de gagner des titres, on l'a fait. On est depuis vingt-deux ans en Europe. Je promets encore bien d'autres victoires, màªme si ce n'est pas facile avec Paris en L 1, ni avec Rennes d'ailleurs”¦ Mais le club a besoin de titres, de retourner au Stade de France et d'aller en quarts de C 1… Vraiment, on ne manque pas d'ambition », a-t-il lâché.

S.T.

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles