L’élimination en demi-finale de la Coupe de France face au Stade Rennais (2-3) va nécessairement laisser beaucoup de traces à l’Olympique Lyonnais. Et celui qui devrait payer les pots cassés n’est autre que l’entraà®neur, Bruno Genesio, qui a vu son avenir, et sa prolongation de contrat….,remis en question à la suite de cet échec.
Au cours d’une interview accordée au quotidien L’Equipe, le président Jean-Michel Aulas n’a pas caché sa déception. Pour y remédier, il a promis que de nombreux changements auront lieu cet été. Interrogé sur le cas Nabil Fekir, l’homme fort des Gones évoque un statu quo dans les négociations. ‘Il n'y a pas de discussions. Il y en a eu une avec son agent, qui a été refusée. On attendra donc. Il est libre bientôt (le 17 avril, il doit quitter Jean-Pierre Bernès)’, a-t-il déclaré.
Concernant les autres joueurs, JMA ne s’est pas vraiment attardé sur le sujet. Il y a quelques mois, ce dernier avait déclaré qu’un seul joueur majeur de l’effectif obtiendrait un bon de sortie. Il est resté vague en déclarant que changements il y aura, mais il en a surtout profité pour rappeler les ambitions du club.
« Il faut du changement, mais l'ambition est là . J'avais promis de sortir le club de D2, on l'a fait, de gagner des titres, on l'a fait. On est depuis vingt-deux ans en Europe. Je promets encore bien d'autres victoires, màªme si ce n'est pas facile avec Paris en L 1, ni avec Rennes d'ailleurs”¦ Mais le club a besoin de titres, de retourner au Stade de France et d'aller en quarts de C 1… Vraiment, on ne manque pas d'ambition », a-t-il lâché.
S.T.
Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play