OL – Mercato : Juninho contraint de s’activer pour offrir d’autres recrues à Sylvinho ?
Alors que l’OL pensait avoir reconstruit son effectif de manière cohérente pendant ce Mercato, les résultats récents inquiètent.
Alors que l’OL pensait avoir reconstruit son effectif de manière cohérente pendant ce Mercato, les résultats récents inquiètent.
En ayant comblé les départs de Ferland Mendy, Tanguy Ndombélé et Nabil Fekir avec les arrivées de Youssouf Koné, Joachim Andersen, Thiago Mendes et Jean Lucas, l’OL semblait avoir réussi un Mercato prometteur.
Problème, les matchs de préparation et les mauvais résultats à la chaà®ne mettent désormais fortement en doute la qualité de l’effectif qui vient tout de màªme de perdre trois cadres en quelques semaines. Et cela pourrait pousser Juninho à s’activer de nouveau pour des recrues.
Selon le journaliste de l’Equipe Bilel Ghazi, alors que le plan de l’OL était d’attendre la fin des matchs de préparation mais aussi le début de championnat pour ajuster l’effectif ensuite, les événements récents pourraient pousser les Gones à accélérer la marche. Reste à voir à quel poste Juninho va chercher du renfort.
Si aucune info n'est sortie, c'est que tout était gelé. Après la 1ere partie animée de mercato, l'idée de l'OL était d'attendre amicaux + début de Championnat avant de passer à une éventuelle 2e phase d'ajustement. Là , je me dis qu'ils ne vont peut àªtre pas attendre la mi-août… https://t.co/dbZ0eaPLmq
— Bilel Ghazi (@BilelGhazi) August 3, 2019
Maxime Tauzin