OL – Mercato : Juninho met un stop à une promesse brésilienne
Le directeur sportif de l’OL, Juninho, s’est vu proposer un espoir brésilien à un tarif exorbitant.
Il a refusé de donner suite…
Il a beau débuter dans le métier de directeur sportif, Juninho n’est pas tombé de la dernière pluie. Il a près de trois décennies de football professionnel derrière lui et màªme si on essaye de faire jouer la fibre patriotique, il fait passer les intéràªts de son club avant tout.
On en veut pour preuve que, selon Soccer Link, il s’est proposer le défenseur de l’Atletico Paraenense Renan Lodi au tarif de 25 M€. Quand on sait que le joueur de 21 ans est l’une des grandes promesses brésiliennes au poste de défenseur central et qu’il est suivi par l’Atlético Madrid, on comprend l’envie de répondre favorablement à la proposition.
Amoureux des Gones, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OL, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OL #Goneshttps://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/xuQb1xSL1X
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
Sauf que Juninho sait que la valeur de Lodi, sous contrat jusqu’en 2022, est de”¦ 4 M€. Et qu’il n’a encore rien prouvé au haut niveau. A moins d’une baisse soudaine de son indemnité, le défenseur devrait donc rester encore quelque temps à Paraenense.
R.N.