Angleterre
OL – Mercato : Jürgen Klopp tire un trait sur Nabil Fekir à Liverpool
L’entraîneur de Liverpool Jürgen Klopp ne serait plus très chaud à l’idée de recruter le capitaine de l’OL Nabil Fekir au mercato.
L'entraà®neur de Liverpool Jürgen Klopp ne serait plus très chaud à l'idée de recruter le capitaine de l'OL Nabil Fekir au mercato.
Jean-Michel Aulas ayant bien vendu depuis le début de cet été, ce dernier a toujours affirmé que le départ de Nabil Fekir n'était pas une obligation sur ce mercato. Le président de l'OL veut toutefois àªtre fixé avant le début du mois d'août sur ce dossier et il vient de recevoir une première réponse de Liverpool.
« Je ne pense pas qu'on fera quelque chose de plus pendant le mercato »
Interrogé sur le recrutement des Reds, Jürgen Klopp a en effet fait savoir qu'il en était satisfait et qu'il n'envisageait plus de se renforcer avant le 9 août, date de la fermeture du marché des transferts en Angleterre. « Nous avons tout ce dont nous avons besoin pour la saison prochaine et je ne pense pas qu'on fera quelque chose de plus pendant le mercato. Je suis presque sûr de cela, a-t-il affirmé depuis l'Angleterre. Nous avons notre équipe à présent et c'est le plus important. Nous n'étions pas mauvais l'année passée mais nous devions nous renforcer, et c'est ce que nous avons essayé de faire pendant ce marché des transferts. » Pour rappel, Xherdan Shaqiri, Alisson Becker, Fabinho et Naby Keita sont venus grossir les rangs des Reds cet été.
JP