Nous suivre
Image par défaut

Italie

OL – Mercato : la Ligue des Champions a coûté une piste séduisante aux Gones

En discussions avec la Juventus pour un défenseur (Rugani), l’OL a vu le tirage de Ligue des Champions le contrarier dans son recrutement hivernal.

En quàªte d’un joueur par ligne, Juninho songe en premier lieu à recruter un latéral gauche pour solidifier son secteur défensif à l’OL. Il n’est toutefois pas exclu qu’un stoppeur débarque en cas de départ (probable) de Marcelo en janvier. Les dirigeants rhodaniens lorgnent aussi des profils pour cela.

La piste Rugani leur passe sous le nez

Si l’on en croit ‘RMC Sport’, l’Olympique Lyonnais avait une piste défensive du côté de la Juventus de Turin. Avait seulement puisque, depuis le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions qui a offert le champion d’Italie aux Gones, ce dossier s’est refermé à l’initiative de la Vieille dame.

RMC ne précise pas de qui il s’agit mais, selon divers échos, ce défenseur mystère n’était autre que Daniele Rugani (25 ans). En manque de temps de jeu cette saison (270 minutes) et sous contrat jusqu’en juin 2024, l’international italien (7 capes) aurait pu àªtre disponible pour un transfert estimé à 20 M€ voire màªme pour un pràªt. La double confrontation de février – mars a changé la donne…

Plus d'informations Plus d'articles