OL – Mercato : la piste d'un attaquant bientôt relancée ?
Confronté au possible départ de Maxwel Cornet avant la fin du mercato estival, l’OL pourrait se pencher de nouveau sur l’arrivée d’un attaquant.
Confronté au possible départ de Maxwel Cornet avant la fin du mercato estival, l'OL pourrait se pencher de nouveau sur l'arrivée d'un attaquant.
Si l'hypothèse de voir débarquer un autre défenseur central que Jason Denayer a pris du plomb dans l'aile du fait de la prolongation de Ruben Dias au Benfica Lisbonne, l'OL pourrait se montrer plus actif en attaque. Convoité par Wolfsburg, Maxwel Cornet (21 ans) se pose en effet des questions sur son avenir à Lyon. Selon L'à‰quipe, il aurait màªme exprimé son envie de départ à ses dirigeants, qui pourraient ne pas s'y opposer. Des discussions ont eu lieu mercredi soir en ce sens entre les deux clubs.
Cornet relancé par Wolfsburg
« Il faut àªtre prudent, a toutefois prévenu Bruno Genesio. On a besoin d'un effectif de qualité et en quantité. Maxwel fait partie de l'effectif et je compte sur lui. Pour l'instant, je n'ai pas d'infos sur un éventuel départ de Maxwel. Mais si on extrapole un peu, on peut penser que, s'il y a départ, il faudra se pencher sur une arrivée car on a perdu Amine Gouiri pour un petit moment. »
L'OL et Wolfsburg en pleines négociations pour le transfert de Maxwel Cornet. Lyon s'ouvre, de nouveau, au départ de son attaquant qui a exprimé son envie d'ailleurs. Si l'opération se concrétise, cela impliquerait probablement le recrutement d'un élément offensif @lequipe https://t.co/4K9CwvonBz
— Bilel Ghazi (@BilelGhazi) 22 août 2018
JP