Espagne
OL – Mercato : le Barça et le PSG pourraient financer un courtisan à Dembélé
Avec ses moyens actuels, l’Inter Milan n’a aucune chance de s’immiscer dans la course à la signature de Moussa Dembélé (OL, 23 ans) mais ça pourrait vite changer.
S’il y a bien un joueur sur qui Jean-Michel Aulas a la certitude de réaliser une plus-value XXL sur l’été 2020, c’est bien Moussa Dembélé. L’attaquant de l’OL fait déjà l’objet d’une lutte de poids lourds en Angleterre. Manchester United, qui l’a érigé en priorité, serait màªme déjà pràªt à formuler une offre avoisinant les 70 M€ pour faire signer l’ancien buteur du Celtic Glasgow… Mais en patientant un peu, Lyon pourrait encore jouer la surrenchère.
En effet, comme le rapporte la ‘Gazzetta dello Sport’, l’Inter Milan a coché le nom de Moussa Dembélé en priorité n°1 en cas de départ de Lautaro Martinez au FC Barcelone. Le club lombard, qui s’appràªte également à céder Mauro Icardi au PSG, devrait lever beaucoup de liquidités sur l’été. Selon certaines estimations, son budget transfert pourrait màªme chiffrer à 170 M€. De quoi battre MU dans la course à l’international Espoirs ?
Il serait quand màªme assez cocasse que l’OL profite des chaises musicales au PSG et au Barà§a pour battre son record de ventes dans un Mercato post-coronavirus…
Selon la Gazzetta dello Sport, l’Inter Milan serait intéressé par Moussa Dembélé en cas de départ de Lautaro Martànez #mercatOL pic.twitter.com/EiHZbeLVNL
— OLMercato (@OLMercato1) May 17, 2020