OL – Mercato : le Celtic Glasgow très attentif à l’avenir de Moussa Dembélé
Même s’il n’est pas toujours titulaire, Moussa Dembélé réalise une bonne saison avec l’OL, à tel point que trois gros clubs le suivent.
Auteur de 13 buts et 3 passes décisives depuis le début de la saison, Moussa Dembélé a montré l’étendue de ses qualités pour ses premiers pas en France, lui qui avait quitté le centre de formation du PSG à l’adolescence pour tenter l’aventure à Fulham puis au Celtic Glasgow. Alors qu’il n’a pas toujours été titulaire, il pointe au 4e rang des joueurs les plus prolifiques de L1 derrière le trio majeur du PSG avec un but toutes les 139 minutes.
Amoureux des Gones, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OL, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OL #Goneshttps://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/xuQb1xSL1X
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
De quoi, logiquement, attirer l’attention des grands clubs. Les deux Manchester ainsi que l’Atlético Madrid seraient pràªts à débourser 50 M€, soit deux fois plus que ce qu’a déboursé l’OL pour l’arracher au Celtic l’été dernier. Attention cependant : le club écossais a fait mettre une clause dans son contrat qui l’intéresse à la revente.
Selon les médias écossais, les ‘Hoops’ pourraient récupérer près de 10% du montant. De quoi espérer que les prix vont flamber autour de leur ancienne idole…
R.N.