Prolongera, prolongera pas ? A l’Olympique Lyonnais, le président Jean-Michel Aulas n’a pas encore décidé du sort de son entraà®neur, Bruno Genesio. Le feuilleton serait digne de Santa Barbara…
C’est bien connu, sur RMC, mieux vaut avoir le sens de la formule. Et si possible que cette dernière soit synonyme de buzz. L’ancien milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Jérôme Rothen, qui officie désormais en qualité de consultant, a donc su trouver les mots pour évoquer le dossier de la prolongation de contrat de l’entraà®neur de l’OL, Bruno Genesio.
Jean-Michel Aulas, le président, n’a pas encore, comme vous le savez, tranché le dossier. Ce qui devrait (logiquement) àªtre le cas à la toute fin du mois de mars ou début avril. Ce qui commence à impatienter Jérôme Rothen. Propos retranscrits par footradio.
‘J'ai hâte de connaà®tre la décision car c'est Santa Barbara cette histoire de prolongation. Toutes les semaines, il y a un retournement de situation, un coup c'est lui qui décide, ensuite il prend avis de son conseil d'administration, puis des supporters. De tout de faà§on, c'est lui seul qui va décider. Il y a trop de bla bla, cela se ressent màªme dans les performances de l'OL. Ok, ils ne sont pas dans la mouise dans la course à la Ligue des Champions, mais attention car Marseille revient bien et il se pourrait qu'ils passent à la trappe à cause de cette histoire qui traà®ne depuis des mois. Qu'il arràªte de nous en parler, il doit changer sa stratégie de communication.’
L.T.
Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play