OL – Mercato : le petit détail qui prouve que Mariano Diaz est un crack
Convaincu que Mariano Diaz va prendre de la valeur dans les années à venir, le Real Madrid réclame un intéressement sur une éventuelle plus-value réalisée par l’OL.
Au fur et à mesure que Mariano Diaz se rapproche de l’Olympique Lyonnais, les détails financiers de l’opération se précisent. Selon les informations de la radio Cadena SER, le Real Madrid exigerait que soit insérée une clause particulière dans le contrat de cession du joueur. La Casa Blanca souhaite en effet que l’OL lui verse près de 50% de la plus-value réalisée sur une éventuelle revente de l’attaquant.
Un détail qui prouve que le Real Madrid s’attend à ce que Mariano explose dans les années à venir. De màªme, la radio révèle qu’en débarquant dans le Rhône, le joueur va quadrupler son salaire actuel (estimé à environ 1 million d’euros par an). Pour rappel, la presse anglaise indiquait que les Blues de Chelsea avaient quant à eux intégré une clause dans le contrat de Bertrand Traoré, transféré à Lyon récemment, qui stipulait qu’en cas de revente du joueur, Chelsea était prioritaire et ce à un prix raisonnable. Tout un programme…