Ligue 1
OL – Mercato : le Stade Rennais continue de lorgner Florian Maurice
Selon les informations de L’Equipe, le Stade Rennais n’aurait pas abandonné l’idée de recruter le directeur du recrutement de l’OL, Florian Maurice.
Nouveau président exécutif du Stade Rennais, Nicolas Holveck travaille depuis Monaco, son ancien club, où il est confiné. Mais cela ne l’empàªche pas d’avancer sur la nomination d’un directeur sportif. L’Equipe explique que le dirigeant ne lâche pas le responsable du recrutement lyonnais, Florian Maurice, alors màªme que ce dernier a fait savoir qu’il n’était pas très chaud lors des premiers contacts et que Jean-Michel Aulas a assuré vouloir le conserver !
« Rennes est surtout à la recherche d'un directeur sportif ou technique, qui apparaà®t màªme comme le gros dossier du moments sur les bureaux de ses dirigeants. En raison du contexte actuel, leur quàªte ne suit aucun empressement. L'identité de leur cible prioritaire a déjà fuité depuis plusieurs jours. Actuel responsable de la cellule de recrutement de l'OL, Florian Maurice apparaissait initialement comme une hypothèse hautement improbable. »
Pour le bien de tous, pour vous protéger et protéger les autres, #RESTEZCHEZVOUS.
Il n'y a pas que le @gouvernementFR qui le dit, il y a aussi les joueurs de l'@OL, comme Anthony #Lopes, @aminegouiri & @MaxenceCaqueret.#Covid_19 #confinement #OL âš½ï¸ pic.twitter.com/MhuZLMcwY2
— Préfet de région Auvergne-Rhône-Alpes et du Rhône (@prefetrhone) March 20, 2020
« Mais, màªme refroidis par les premiers retours concernant l'attachement de l'ancien attaquant à son club, les dirigeants rennais ont exploré cette piste pour progressivement la déblayer et imaginer, finalement, une issue positive. Trois semaines après avoir tissé des premiers échanges, le club breton a ainsi pu apercevoir des signaux qui ont gonflé son espoir de débaucher Maurice, lié à l'OL par un contrat à durée indéterminée. »