Nous suivre

Ligue 1

OL – Mercato : les autres pistes en dehors de Cheyrou pour succéder à Maurice

Si Bruno Cheyrou (PSG) est le favori pour remplacer Florian Maurice au poste de directeur du recrutement à l’OL, deux autres pistes sont étudiées en France.

Si Bruno Cheyrou (PSG) est le favori pour remplacer Florian Maurice au poste de directeur du recrutement à l’OL, deux autres pistes sont étudiées en France.

Ce n’est plus qu’une question de jours : Florian Maurice va quitter l’OL pour le Stade Rennais. Les Gones sont déjà en quàªte d’un nouveau directeur du recrutement et lorgnent le Parisien Bruno Cheyrou. Mais ils explorent d’autres pistes, que L’Equipe a listées dans son édition du jour.

« Du côté de Lyon, on assure qu'aucune décision n'a encore été prise et d'autres profils sont donc étudiés après avoir été auditionnés. Notamment celui de Loà¯s Désiré, le responsable de la cellule de recrutement de Strasbourg. Nommé au sein du club alsacien en 2015, l'ancien attaquant avait précédemment été recruteur pour l'Ajax Amsterdam durant une douzaine d'années. Son expérience comme la qualité du travail exercé au sein du Racing ne laisseraient pas insensibles. Ils doivent toutefois convaincre leurs homologues strasbourgeois s'ils se dirigeaient vers cette option. »

« L'OL se serait également penché sur des pistes qui paraissent plus complexes. Comme celle de John Williams. L'ancien agent est actuellement directeur sportif d'Amiens et il est peu probable de le voir revàªtir un rôle aux prérogatives moins larges. D'autant qu'il ne manque pas de sollicitations en parallèle pour des postes plus importants. »

Plus d'informations Plus d'articles