Nous suivre
Image par défaut

Divers

OL – Mercato : les Gones enterrent l’idée d’un joker médical !

Du fait de la longue indisponibilité de Nabil Fékir, l’Olympique Lyonnais a réfléchi au recrutement d’un joker médical en attaque.

La discussion n'est plus à l'ordre du jour.

Les contraintes autour du recrutement d'un joker médicale étant trop nombreuses et coûteuses, l'OL a donc choisi de faire sans renfort pour pallier à la rupture totale des ligaments croisés de Nabil Fékir, qui laissera l'international franà§ais sur le flanc durant au moins six mois. C'est en tout cas ce qu'a confirmé au Progrès Bernard Lacombe : « On avait vraiment bien bossé sur ce Mercato. C'est vrai, la blessure de Nabil est très contrariante. Après, on a des arguments. Je pense que nous ne prendrons pas de joker médical. C'est toujours délicat, les hommes se soignent», a glissé le conseiller du président Aulas.

Des propos qui rejoignent ceux tenus hier par Hubert Fournier sur OL Tv, lequel a déclaré que le club ferait confiance à Claudio Beavue, Alexandre Lacazette ainsi qu'aux jeunes Maxwel Cornet et Aldo Kalulu durant cette période compliquée pour le club.

Plus d'informations Plus d'articles