Ligue 1
OL – Mercato : les Gones ont tenté de faire revenir un ancien taulier de L1
L’OL a des besoins dans toutes les lignes pour ce Mercato hivernal. Les Gones multiplient donc les pistes pour se renforcer.
Un arrière-gauche, un défenseur central, un milieu de terrain et un attaquant. La liste des souhaits de l’OL pour ce Mercato hivernal est plutôt étendue et cela oblige le club gone à s’agiter de tous les côtés pour conclure ces dossiers.
Comme l’a révélé le journaliste d’Eurosport Manu Lonjon, l’OL aurait notamment creusé la piste d’un joueur bien connu de la Ligue. Jean-Michael Seri, l’ancien milieu de terrain de l’OGC Nice de 2015 à 2018, figurait parmi les pistes lyonnaises.
Amoureux des Gones, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OL, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OL #Goneshttps://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/xuQb1xSL1X
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
Seulement, il semble que cette piste soit déjà vouée à l’échec. Le journaliste assure que Galatasaray, qui a obtenu le joueur en pràªt l’été dernier, refuse catégoriquement de casser le pràªt de Seri en cours de saison. Bien que propriétaire du joueur, Fulham n’a donc pas son mot à dire cet hiver. Quand bien màªme l’offre lyonnaise l’intéresserait.
Info @Eurosport_FR L'OL s'est renseigné sur la situation de JM Seri ( pràªte par Fulham à Galatasaray) . Fin de non recevoir du club Turc qui ne souhaite pas casser le pràªt.
— Manu âï¸âï¸ (@ManuLonjon) January 4, 2020