OL – Mercato : les Gones sonderaient le marché pour un joker médical !
Malgré les dénégations de Jean-Michel Aulas, le boss de l’OL aurait demandé à sa cellule de recrutement de se renseigner pour un joker médical en attaque.
Malgré les dénégations de Jean-Michel Aulas, le boss de l'OL aurait demandé à sa cellule de recrutement de se renseigner pour un joker médical en attaque.
Si Jean-Michel Aulas a rapidement écarté hier la piste d'un « joker médical » pour remplacer Nabil Fékir (victime d'une rupture totale des ligaments croisés en équipe de France), l'Olympique Lyonnais n'en resterait pas moins à l'affût.
Selon L'Equipe, l'OL a demandé à Florian Maurice, son responsable de la cellule de recrutement, de reprendre contact avec les attaquants dont les dossiers n'ont pas été conclus cet été avant que le club n'enrôle Claudio Beauvue (ex-Guingamp).
Principal bémol, selon le quotidien, l'enveloppe de recrutement restant au club ne « devrait pas àªtre épaisse » ”¦ Et ce malgré les 10 M€ liés à la vente d'Anthony Martial de Monaco à Manchester United que l'OL n'avait pas forcément prévu dans son calcul.