Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OL – Mercato : Lopes répond aux piques lancées par Aulas pour son avenir

Quelques jours après avoir titillé les agents d’Anthony Lopes sur une prolongation, le président de l’OL Jean-Michel Aulas a pris un retour de bâton gentillet.

Quelques jours après avoir titillé les agents d'Anthony Lopes sur une prolongation, le président de l'OL Jean-Michel Aulas a pris un retour de bâton gentillet.

Nommé au titre de meilleur joueur de Ligue 1 pour le mois de janvier écoulé, Anthony Lopes a finalement été devancé par le milieu offensif du LOSC Nicolas Pépé. Pourtant, le gardien de l'OL réalise une saison des plus abouties dans les cages des Gones.

Jean-Michel Aulas est bien conscient du niveau actuel de son gardien et veut tout faire pour lui faire prolonger un contrat qui expire en juin 2020. La semaine dernière, le président de l'OL a màªme évoqué ces négociations, et il a dit que ses agents vivaient « dans un autre monde. »

Lopes lui a répondu ce mardi. « Là où ils sont, il y a du réseau, pourtant (sourires). Je prends tout à§a positivement, c’est la logique des négociations, et je ne me prends pas du tout la tàªte à ce niveau-là . J’ai lu ce que le président a dit, bien sûr, mais à§a fait partie des négociations, a évacué le portier lyonnais dans L'à‰quipe.

En 2015, j’avais signé ma prolongation à un an seulement de la fin de mon contrat. C’est donc une expérience que j’ai déjà vécue, je ne l’appréhende pas spécialement. Moi, je veux trouver un terrain d’entente avec l’OL. Je n’irai jamais au clash. Tout peut arriver, mais partir pour partir, je n’en vois pas l’utilité. »

JP

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles