Ligue 1
OL – Mercato : Maolida proche d’un départ malgré le veto de Genesio ?
Alors que l’OGC Nice discute avec l’OL du transfert de Myziane Maolida (19 ans), Bruno Genesio tente de convaincre le joueur de rester à Lyon.
« Pour l’instant, il est à Lyon. Je ne suis pas favorable à un départ ». En conférence de presse ce vendredi, Bruno Genesio a semblé plutôt réticent à l’idée de laisser filer de l’Olympique Lyonnais son grand espoir Myziane Maolida (19 ans).
Pourtant, si l’on en croit RMC, des discussions sont menées en coulisses entre l’OL et l’OGC Nice pour un transfert sec du jeune attaquant, en mal de temps de jeu chez les Gones. Journaliste Mercato pour le compte de la radio, Tristan Molineri annonce màªme qu’un accord est proche entre les deux parties.
?âš«ï¸ L'@ogcnice et @OL sont proches d'un accord pour Myziane Maolida. Les négociations, aujourd'hui très avancées, tournent autour d'un transfert sec pour le jeune attaquant de 19 ans. @RMCsport #Mercato
— Tristan Molineri (@TristanMolineri) 10 août 2018
Et si Bruno Genesio a tenté de freiner le départ de son jeune joueur, son absence dans le groupe lyonnais, annoncé ce samedi, pour la réception d’Amiens, laisse à penser que le départ du jeune Lyonnais se confirme…
Arnaud Carond