Ligue 1
OL – Mercato : Marcelo exfiltré, ça se précise
Pris en grippe par les ultras de l’OL, le défenseur brésilien Marcelo serait proche d’un retour en Turquie, selon les médias locaux. A Trabzonspor plus précisément.
Depuis six mois, il n’est question que d’un départ de Marcelo de l’Olympique Lyonnais. Durant l’été, le Brésilien avait été poussé vers la sortie après l’arrivée de Joachim Andersen. Mais, se sentant bien entre Rhône et Saône avec sa famille, il avait assuré vouloir rester afin de lutter pour gagner sa place.
Ensuite, il y a eu l’épisode du 5 novembre quand il s’est accroché avec des Bad Gones à l’aéroport de Lisbonne après la défaite contre Benfica. Enfin, il y a les débordements du 10 décembre au Groupama Stadium quand les ultras ont pénétré sur la pelouse suite à la qualification pour les 8es de finale de la C1 avec une bannière anti-Marcelo, ce qui a fait péter un plomb à Memphis Depay.
Amoureux des Gones, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OL, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OL #Goneshttps://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/xuQb1xSL1X
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
La situation est devenue intenable et, malgré le soutien de ses dirigeants, de ses partenaires ainsi que de Rudi Garcia, Marcelo doit aller voir ailleurs. Selon le quotidien turc Fanatik, il pourrait retourner sur les rives de la mer Noire puisque le club de Trabzonspor le convoite. Les dirigeants turcs souhaiteraient un pràªt avec option d’achat pour le joueur de 32 ans.