Nous suivre
Image par défaut

Espagne

OL – Mercato : Mariano d'accord avec Séville, Lyon demande 50 M€ et a ciblé son remplaçant !

Le FC Séville aurait des vues sur l’attaquant de l’OL Mariano Diaz (25 ans).

Le FC Séville aurait des vues sur l'attaquant de l'OL Mariano Diaz (25 ans). Les Gones gardent toutefois la main sur ce dossier épineux.

Le FC Séville cherche un nouveau numéro neuf et aurait jeté son dévolu sur le buteur de l’Olympique Lyonnais, Mariano Diaz. Le quotidien espagnol As explique que ce dernier s'est déjà mis d'accord avec le club andalou, Mariano ne voyant pas d'un mauvais Å“il un retour en Liga. Problème : l'OL demanderait pas moins de 50 millions d'euros pour le libérer de son contrat. Pour l'instant, L'à‰quipe explique le club espagnol n'a pas les moyens de débourser autant d'argent et s'est déjà vu refuser deux offres par les Gones.

Trincà£o dans le viseur de l’OL ?

Le quotidien lusitanien O Jogo ajoute que Lyon assure ses arrières et se serait renseigné sur la situation de l’attaquant portugais de Braga Francisco Trincà£o, co-meilleur buteur de l’Euro U19 cet été avec 5 réalisations. Sa clause libératoire ne s’élève qu’à 15 millions d’euros, mais elle passera à 30 M€ à la fin du mois. Le RB Leipzig serait également intéressé par les services d’un joueur pas forcément fermé à un départ à l’étranger…

JP

Plus d'informations Plus d'articles