Nous suivre

Allemagne

OL – Mercato : la menace Bayern Munich se précise pour une pépite des Gones !

Ne s’estimant pas assez considéré à l’OL, Melvin Bard est de plus en plus tenté par le chant du départ. Une aubaine pour le Bayern.

Comme révélé par ‘L’Equipe’ hier, l’Olympique Lyonnais est actuellement attaqué par le Bayern Munich pour son jeune latéral gauche Melvin Bard (19 ans). Excellent face à Nice samedi en amical (1-0), l’international U20 se poserait beaucoup de questions sur la suite à donner à sa carrière, lui qui est sous contrat à Lyon jusqu’en juin 2022.

Dans son édition du jour, ‘Le Progrès’ s’interroge sur les chances de Lyon de conserver son Espoirs qui serait « lassé » d’attendre que Rudi Garcia lui donne sa chance alors que le coach de l’équipe première avait préféré replacer Maxwel Cornet latéral gauche en début d’année quand Marà§al et Youssouf Koné étaient absents.

Son frère le voit filer au Bayern…

Preuve supplémentaire de cette tension, le message laissé sur Instagram par son frère Corentin au moment de la fuite sur l’intéràªt du Bayern. Mais Melvin Bard sera-t-il pràªt à repartir de zéro avec la réserve bavaroise pour se faire une place ou optera-t-il finalement pour l’un de ses courtisans en Ligue 1 (Lorient, Brest, Reims et Nice le suivent) ?

Côté OL, Juninho s’est quand màªme exprimé dans le quotidien local pour démentir toute approche à l’instant t : « Nous n'avons reà§u aucune proposition officielle. Le joueur est sous contrat et fait partie de l'effectif ».

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles