Et, à en croire le meneur de jeu, ce pourrait encore àªtre le cas dans les années à venir.
L'entretien que Nabil Fekir a accordé au Progrès ce samedi recèle bien des surprises. Notamment toute la partie concernant son avenir. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, le meneur de jeu et capitaine des Gones n'est pas pressé d'aller voir ailleurs”¦
« Le non-transfert à Liverpool pour expliquer mes difficultés ? Je ne pense pas qu'il n'y ait que à§a. On n'est pas maà®tre de tout. Je ne vais pas non plus dire qu'il n'y a rien eu, à§a a été dur, au début. Mais je suis vite passé à autre chose. Les discussions pour prolonger sont en cours. On s'est vu avec le président, à§a avance tout doucement. »
« Si c'est ma dernière saison à l'OL ? Je ne sais pas. L'année dernière à§a devait àªtre la dernière, au final je suis encore là . Moi le premier, je ne peux pas savoir. Je suis bien à Lyon, mais quel joueur ne ràªve pas de découvrir un autre championnat, de découvrir un autre club ? On verra à§a au mercato. Pour l'instant, il n'y a rien, on verra en fin de saison. »
« Quand je vais prendre une décision ? Je ne prends pas de décision. Je suis sous contrat, je joue et j'essaye d'àªtre le plus performant possible. S'il y a une opportunité, il faudra voir avec le président. On a de bonnes relations. Donc on discutera et on verra. Je ne me fixe pas de délais, je ne suis pas pressé. Personne ne me met la pression, et j'aime prendre mon temps. »
R.N.