Bruno Genesio sera-t-il toujours l’entraà®neur de l’Olympique Lyonnais ? Si l’on se fie aux résultats sportifs, la réponse devrait àªtre oui. Le tacticien des Gones a prouvé en Ligue des Champions (Manchester City, FC Barcelone) qu’il avait l’étoffe pour rester sur le banc lyonnais. Néanmoins, l’irrégularité de son équipe en championnat semble freiner son président Jean-Michel Aulas. En fin de contrat à l’issue de la saison, le principal intéressé a clamé haut et fort son envie de rester.
Visiblement, le président de l’OL n’est pas pressé pour communiquer officiellement à ce sujet. La réponse ne devrait pas intervenir avant mars prochain. Face à cette situation, les rumeurs concernant les possibles successeurs de ‘Pep Genesio’ se multiplient. La dernière en date concerne Patrick Vieira, l’entraà®neur de l’OGC Nice.
Le champion du monde 98 dispose d'une clause lui permettant d'àªtre libéré en cas de départ du duo Jean-Pierre Rivère-Julien Fournier a révélé Nice-Matin. Le duo étant partie, un départ cet été du tacticien franà§ais serait plus qu’envisageable. Présent en conférence de presse avant le match face à Amiens, le principal intéressé a réagi à la rumeur.
‘Les rumeurs sur mon avenir ? Elles sont infondées. Je trouve à§a limite malsain et déplacé vis-à -vis du club et des personnes qui travaillent tous les jours pour construire quelque chose ici.’ C’est dit !
S.T.
Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play
Rejoignez notre chaà®ne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.