Nous suivre

Ligue 1

OL – Mercato : Sagnol conseille Aulas pour régler le cas Fekir

Annoncé partant depuis un an, Nabil Fekir est toujours à l’OL.

Et vu ses prestations, il ne semble pas pràªt de partir. Willy Sagnol a une solution.

On va bientôt fàªter le premier anniversaire du vrai faux départ de Nabil Fekir à Liverpool. Le meneur de jeu de l’OL avait été à deux doigts de s’engager avec les Reds mais l’arrivée de pseudo-représentants sur le dossier avait refroidi les dirigeants anglais, sans compter l’état du genou du champion du monde inquiétait.

Douze mois plus tard, Fekir est toujours à Lyon et si Jean-Michel Aulas ne s’opposera pas à son départ, on se demande quel grand club pourrait àªtre intéressé par un joueur aussi inconstant. Si bien que le président de l’OL va se retrouver avec un capitaine au salaire très élevé et dont il ne peut pas se séparer. Mais que ‘JMA’ se rassure, Willy Sagnol a une solution…

‘Fekir, il faut lui enlever le brassard et puis le mettre sur le banc, et c'est tout si tu ne veux pas le faire jouer. Ils ont fait pareil avec Gourcuff, avec Mapou. Il peut faire de bonnes choses, il a un talent énorme, mais il est trop inconstant dans ses performances depuis longtemps. Et cela a refroidi les grands clubs, qui veulent des joueurs qui soient bons huit fois sur 10, très bons une fois et moyen une fois. Ce n'est pas le cas de Fekir.’

R.N.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles