Ligue 1
OL – Mercato : Tapie formule un reproche à Aulas
Grand ami de Jean-Michel Aulas à qui il a donné quelques ficelles à l’OL, l’ancien président de l’OM Bernard Tapie lui a donné un conseil avant de lancer les grandes manoeuvres du mercato.
Grand ami de Jean-Michel Aulas à qui il a donné quelques ficelles à l'OL, l'ancien président de l'OM Bernard Tapie lui a donné un conseil avant de lancer les grandes manoeuvres du mercato.
Longuement interrogé dans L'à‰quipe, Bernard Tapie a lâché quelques vérités qui montrent qu'il est loin d'avoir lâché l'actualité du ballon rond. Ainsi, à la question de savoir quel serait le club franà§ais le plus à màªme de remporter la Ligue des champions dans le futur, voici ce qu'il a répondu. En n'oubliant pas de mentionner l'OL…
« Si tu avais une charnière centrale, tu sais où tu serais ? »
« Le PSG, si les Qatariens restent. Le PSG a pris de l’avance sur Marseille et il en a encore un peu sur Monaco. Après, attention. Il suffit que l’OM réussisse bien ses deux prochains recrutements, en concentrant ses achats sur deux et pas quatre ans, pour changer la donne. J’aime bien Lyon. Et mon ami Aulas, affirme-t-il dans le quotidien sportif. Je n’arràªte pas de lui dire : ‘Si tu avais une charnière centrale, tu sais où tu serais ?’ Mais je le connais, il risque encore de vendre. À un moment, quand il avait Juninho et (Sonny) Anderson, il aurait pu gagner la Ligue des champions. Il avait une des quatre meilleures équipes d’Europe. »
JP