Espagne
OL – Mercato : Toko Ekambi au bras de fer avec Villarreal ?
Désireux de quitter Villarreal afin de signer à l’OL au mercato hivernal, Karl Toko Ekambi (27 ans) pourrait forcer son départ. Un bras de fer pourrait se profiler.
Jean-Michel Aulas l'excellent communicant a encore frappé. En affirmant la semaine dernière que les nouvelles n'étaient pas bonnes dans le dossier Karl Toko Ekambi, le président de l'OL a mis la pression sur Villarreal. Et aiguisé l'envie de l'attaquant camerounais d'aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs.
Amoureux des Gones, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OL, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OL #Goneshttps://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/xuQb1xSL1X
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
La première offre des Gones de 12 millions d'euros est jugée trop basse par le club espagnol, qui voit plutôt un départ aux alentours des 20 M€. « Il y a cet intéràªt réel et cette possibilité. Mais il y a aussi une clause libératoire et le joueur doit l'assumer. C'est vrai qu'il y a beaucoup de rumeurs et que je n'aime pas à§a. Cela peut déstabiliser le joueur », a récemment glissé l'entraà®neur Javier Calleja sur le sujet. Ce dernier avait vu juste car Toko Ekambi ne compte pas en rester là .
L'agent de Toko Ekambi le propose au plus offrant !
D'après El Periodico Mediterraneo, le joueur de 27 ans n'est pas satisfait par la tournure des événements et serait plus que jamais décidé à plier bagage. Son agent proposerait màªmes les services de son poulain un peu partout ! Aulas pourrait donc voir sa stratégie lui revenir comme un boomerang.