Corentin Tolisso, très bon lors de la victoire de l’OL face à Caen (2-0), est revenu après la rencontre sur son été agité.
Le milieu de terrain lyonnais a bien failli ne pas àªtre présent à la reprise de la Ligue 1 sous le maillot lyonnais. En cause, cet intéràªt persistant de Naples auquel Tolisso n’a finalement pas donné suite. Hier soir, il en expliquait de nouveau les raisons. « J'ai encore des choses à faire ici. Dans ce stade magnifique et devant ces supporters géniaux. J'avais vraiment envie de rester afin de faire cette belle année en championnat et en Ligue des Champions. Naples est un grand club. Un club qui joue la Ligue des Champions et qui a fini deuxième l'an passé. Quand un club comme à§a vient vous faire des avances, vous réfléchissez. J'ai discuté avec mes amis, avec ma famille mais, au final, je suis ici et très heureux ici ».
Par ailleurs, lui qui a décidé de rester cette saison à l’OL aimerait qu’Alexandre Lacazette fasse de màªme, alors que les 10 derniers jours du Mercato s’annoncent chauds. « Avec Alex, ce sera chacun ses choix. Moi, j'ai envie qu'il reste. Mes coéquipiers et le staff aussi. On verra bien ce qu'il peut se passer dans les jours à venir”¦ » Pour le moment, le numéro 10 lyonnais semble très au clair sur son envie de rester. De quoi rassurer son partenaire.
J.P avec Alexandre Corboz, au Parc OL