Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

OL – Mercato : un attaquant anglais de Tottenham proche de débarquer !

Alors que l’OL semblait se concentrer sur un défenseur central au mercato, l’arrivée de Reo Griffiths, jeune attaquant anglais de 18 ans, est annoncée comme imminente.

L'information est signée Radio Scoop et a été publiée très tard dans la nuit. Alors que l'OL semblait se concentrer sur un défenseur central au mercato, l'arrivée de Reo Griffiths, un jeune attaquant anglais de 18 ans, est annoncée comme imminente. Arrivé en fin de contrat à Tottenham, l'intéressé était suivi par plusieurs clubs européens, devancés finalement par l’OL.

Quid de Maolida et Gouiri, vraiment ?

S'il se concrétise, le recrutement de cet international chez les jeunes anglais peut interroger puisque Lyon dispose déjà avec Amine Gouiri et Myziane Maolida de deux jeunes attaquants très prometteurs. « L’arrivée imminente de Griffiths signifie-t-elle un départ de Maolida, ou les discussions très avancées sont-elles seulement une faà§on de mettre la pression sur le joueur et son entourage ? » s'interroge ainsi la radio rhodanienne.

JP

Actus Chaudes

Pronostics Premier league / 22 Apr 2025 19h03

Pronostic Arsenal – Crystal Palace : victoire facile des Gunners

Pronostics Ligue 1 / 18 Apr 2025 12h21

Pronostic Ligue 1 : ASSE vs OL, le pari de la rédaction

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !