OL – Mercato : un attaquant courtisé de L1 comme première recrue estivale ?
En quête d'un attaquant pour la saison prochaine, l'OL se serait déjà mis d’accord avec Marcus Thuram (21 ans), qui ne devrait pas suivre l'EA Guingamp en Ligue 2.
Marcus Thuram n'a beau que 21 ans, il attire déjà le regard de plusieurs clubs de Ligue 1. Notamment celui de l'OM et de l'OL. La descente de l'EA Guingamp entérinée dimanche, son avenir va pouvoir àªtre enfin fixé et il pourrait s'écrire du côté de Lyon.
Amoureux des Gones, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OL, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OL #Goneshttps://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/xuQb1xSL1X
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
Le Progrès croit en effet savoir que les négociations entre l’OL, l’EA Guingamp et Thuram, qui a encore un an de contrat avec le club breton, sont d’ores et déjà très avancées. Au point màªme que l’attaquant formé au FC Sochaux devrait àªtre le premier renfort des Gones lors du mercato estival !
Thuram a marqué huit buts et délivré une passe décisive en 30 matches cette saison en Ligue 1. Le fils du célèbre Lilian pourrait débarquer à l'OL pour un montant inférieur à 10 million d'euros. Cette information peut tout de màªme paraitre surprenante étant donné que le club rhodanien ne connaà®t pas encore l'identité de son prochain entraà®neur.
JP